L’offre improbable reçue par Gourcuff

Gourcuff OL

De quoi sera fait l’avenir de Yoann Gourcuff? Voici l’une des énigmes de ce mercato estival. Si des clubs comme Montpellier ou Rennes ont montré leur intérêt, un autre club souhaite s’offrir le breton…

En effet, selon Ouest-France, un club amateur breton évoluant en 1ère division de district a envoyé une offre au milieu de l’Olympique Lyonnais. Le club des Gars de la Rive de Locquirec a ainsi proposé un contrat d’un an payé en packs de bières, d’un open bar après chaque victoire et d’un sandwich au pâté de campagne.

L’avocat de Gourcuff contacté

« Nous pensons pouvoir réunir toutes les conditions nécessaires afin de répondre aux exigences de ce footballeur hors pair », a écrit le président du club, Florian Cabioch, à l’avocat du joueur Didier Poulmaire. Le coach a également confirmé le sérieux de la proposition dans les colonnes du journal breton: « J’ai moi-même évolué en national, mais je ne voulais pas de tout ce business. Alors pourquoi pas Yoann Gourcuff ? ».

On attend désormais la réponse du joueur…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>